Exile Résurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Audrey2
    Audrey2
    Empereur GHien


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 42
    Localisation : Eure et Loir

    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Audrey2 Dim 1 Avr - 14:05

    je viens vous voir grands Empereurs et Imperatrices de l'univers,representante d'une petite alliance ,une de nos Imperatrice est en ce moment envahie,notre alliance ne compte pas de grands Empereurs ,nous n'avons pas dans l'ensemble beaucoup de points,pour en revenir a mon sujet ,l'Empereur Arkos est en ce moment en train d'envahir une de nos imperatrice,nous pouvons relever le chalange et accepté le combat puisque victime ,mais il ne faut pas que ca tourne a un combat inter-alliance,puisque alors nous n'avons pas la plus petite chance

    je vous remercie de votre attention
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:13

    Impératrice,
    Selon nos statuts nous sommes libre d'attaquer un autre Empire si il n'y a aucun accord .
    L'Empereur Arkos est donc tout à fait libre d'attaquer et de tenter d'envahir votre alliée.
    Bien entendu,l'impératrice envahie à tout à fait le droit(je dirais même le devoir)de se défendre.
    L'alliance a pour habitude de protéger nos membres agressés,donc des problèmes ne pourraient se poser que s'il y avait une escalade injustifiée.
    Cordialement,
    Empereur Tokugawa.
    Audrey2
    Audrey2
    Empereur GHien


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 42
    Localisation : Eure et Loir

    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Audrey2 Dim 1 Avr - 14:34

    ne prenez pas mal ce que je vais dire Empereur Tokugawa,,mais vous le savez bien ,nous allons lui porter est assistance n'oublions pas que c'est uniquement dans un but de preserver l'integrité de son Empire ,mais offensé,ne pensez vous pas qu'il est normal que nous attaquions a notre tour,et nous notre seule force c'est l'union,nous ne sommes pas bellicistes,mais simplement fatiguais de se faire piller un peu trop souvent
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:40

    Nous pouvons je pense passer à autres choses chacun de nos côtés
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:41

    Chère impératrice,
    il semblerai que les informations ne circulent pas toujours dans votre alliance.
    Cette invasion à été annulée. Flottes et soldats retiré. Aussi je vous préviens que même un simple espionnage d'une seule de mes planètes entrainera aussitôt des mesures de représailles sur l'ensemble de vos membres puisque vous les incluez dans cet accrochage.

    Cordialement,

    Empereur Arkos
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:46

    Essayons de rester calme et ne pas partir dans tous les sens :)

    Restons en bonne intelligence.
    Audrey2
    Audrey2
    Empereur GHien


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 42
    Localisation : Eure et Loir

    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Audrey2 Dim 1 Avr - 14:50

    j'en prend bonne note Empereur Arkos et je vous remercie de ce geste
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:50

    Je reste calme. Je préfère juste prévenir que "guérir" demande de mission de bons offices ou d'assistance 4163636944
    Audrey2
    Audrey2
    Empereur GHien


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 42
    Localisation : Eure et Loir

    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty rouge de honte

    Message  Audrey2 Lun 2 Avr - 6:21

    lorsque je me relie ,la honte!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Invité Lun 2 Avr - 23:34

    rassurez vous impératrice Audrey, nous avons vu pire... bien pire demande de mission de bons offices ou d'assistance 4163636944

    Contenu sponsorisé


    demande de mission de bons offices ou d'assistance Empty Re: demande de mission de bons offices ou d'assistance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:38