Exile Résurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Demande d'ambassade

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Demande d'ambassade

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 19:25

    Bonjour à vous cher membre de l'exile résurrection et sa wing.

    Je viens ici en tant que diplomate de l'alliance IND, vous proposer un pacte de non agression mutuel ainsi que l'ouverture de nos frontières pour réaliser du commerce.
    Ne voyez pas en nous une menace, mais plutôt un allié.
    Si il était possible de créer une ambassade pour les personnes de mon alliances qui pourraient venir ici.
    Merci d'avance

    bonne soirée à vous
    avatar
    admin


    Messages : 823
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  admin Jeu 26 Jan - 19:49

    [RP]



    Bonjour à vous empereur rufusov
    fondateur de l'IND

    je contacte de suite notre ministre des affaires étrangères
    tokugawa ainsi que notre ministre du commerce buzz69

    c'est avec eux qu'il vous faudra discuter d'éventuels accords entre
    nos alliances je n'ai hélas que peu de temps à vous accorder
    comme vous le savez la guerre fais rage dans la galaxie

    et ma présence est requise dans de nombreux centres de commandement

    bien amicalement


    jaytech
    chef de la ER
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 21:06

    Bonjour Empereur Rufusov
    fondateur de l'IND

    Je me présente, Buzz69, ministre de l'économie. Je vous souhaite la bienvenue.
    Je serais ravi, avec Tokugawa, le ministre des affaires étrangères de traité avec vous.

    Bien a vous


    Buzz69
    Ministre de l'économie
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 21:12

    Je reste donc dans l'attente de votre réponse à ma proposition.
    avatar
    admin


    Messages : 823
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  admin Jeu 26 Jan - 21:42

    [RP]



    le temps pour nous de faire un coup de nettoyage
    est votre ambassade sera prête empereur rufusov
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Jeu 29 Mar - 18:48

    Bon, j'ai entendu dire que vous prévoyez des actions de représailles sur mon padawan Jenova. Sachez que je ne laisserai pas faire un tel acte, et que toutes personnes infligeant des pertes à mon élève deviendra ma cible jusqu'à son arrêt du jeu.
    Mais je souhaite vivement que nous trouvions une solution pacifique au problème actuel.
    Que reprochez vous à Jenova? D'avoir voulu attaquer une équipe avec qui vous êtes en pacte. Il a prit en compte votre refus et à quitté votre équipe sur mon ordre pour pouvoir réaliser une action contre la dite équipe. Je vois dans vos pactes que vous avez un pacte de non agression, donc je ne vois aucune raison pour vous d'intervenir militairement à l'encontre de Jenova.

    Je suis donc dans l'attente de votre réponse. J'assumerai toutes décisions et actes que cette situation entrainera.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Jeu 29 Mar - 19:31

    Empereur Rufu,

    Bien que je trouve déplorable l'incident consernant les attaques sur Jenova11, Nous n'en n'avons rien su avant aujourd'hui.
    En tant que ministre de la guerre, j'aurais pu l'aidé dans les represaille contre son assaillant. Hors, il n'a voulu ecouter personne de la ER et a fait a sa tete! Certe nous avons un PNA avec la JUMP, mais il fonctionne dans les deux sens! Maintenant je vois que vous menacé qui osera attaquer votre padawan de le harcelé et attaquer sans arret jusqu'a son départ du jeu...

    Je crois fermement qu'il y as moyen de s'arranger autrement! Je ne sais pas quel lien vous unis mais certe il est fort alors n'en venons pas à une guerre qui ne sera pas favorable pour personne. Je crois que nos allaince peuvent s'entendre alors je cède la place a notre ministre des affaires étrangère Tokugawa pour voir comment on peux s'entendre!

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Jeu 29 Mar - 19:35

    Ne croyez pas que frapper votre alliance me fera le moindre plaisir, bien au contraire. Je souhaite simplement éviter que mon padawan Jenova soit la cible de vos attaques.

    Je suis aussi complétement convaincu que nous pourrons sortir de cette crise sans effusions de sangs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Jeu 29 Mar - 20:40

    Empereur Rufu,
    je viens juste valider nos conversations privés en renouvelant nos relations cordiales et en vous souhaitant une bonne continuation ainsi qu'à notre ancien WER qui vous à rejoint.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Dim 1 Avr - 13:44

    Bonjour à vous membres de l'alliance ER et WER.

    Je viens à vous car j'ai une demande d'intervention de la part de l'alliance USN pour repousser l'invasion en 199 1 de l'impératrice Angela, à l'encontre de l'empereur Arkos.

    C'est l'inverse de la situation qui nous à poussé à presque en venir aux mains, mais cette fois à la différence des Jums, j'ai de bonnes relations avec l'alliance USN. Je me suis engagé à défendre certains de leurs membres, et l'impératrice Angela en fait partie.

    Je viens donc ici en paix pour trouver une solution pacifique à ce conflit, en espérant trouver une aussi bonne résolution que par le passé.
    Merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:09

    Bonjour empereur rufusov,

    étant le principal intéressé, je me permet d'intervenir dans cette demande diplomatique.
    N'ayant eu aucune information précisant un pacte entre l'USN, la ER, la WER et votre alliance la FGH, j'ai engagé quelques frais dans cette invasion. Ni votre alliance, ni celle de l'USN n'indique une quelconque relation. Vous comprendrez donc mon étonnement. Mais n'étant ni borné ni idiot et ne voulant pas compromettre nos bonnes relations, j'accepte de retirer cette invasion si mes frais sont remboursé.
    Je pense que cela n'est pas exorbitant et reste plus que raisonnable: 354 Arctic perdu. Cela peut-être remboursé soit directement en vaisseaux (arctic ou autres pour la même valeur) soit en ressources, au choix.

    Cordialement,
    Arkos
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:12

    Pour être complétement précis avec vous, les alliances FGH et USN ne sont pas alliées, j'entretiens de bonnes relations avec certaines de leurs empereurs(dont l'impératrice Audrey que j'ai juré de défendre et servir, l'impératrice Angela étant de la même trempe, je m'ordonne moi même ce devoir).

    Je suis extrêmement heureux de pouvoir répondre positivement à votre demande et je vais de ce pas vous rembourser ces 354 arctics. Veuillez me contacter ingame pour les coordonnées de votre planète.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:17

    Empereur Rufusov,

    je vous informe que je retire cette invasion de ce pas. Vous pouvez donc transmettre la résolution de cette affaire à votre protègée.

    Cordialement,

    Arkos
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Invité Dim 1 Avr - 14:20

    Arkos ayant diligemment résolu ce petit problème je me contenterais donc de vous souhaiter bonne continuation Empereur Rufus.

    Contenu sponsorisé


    Demande d'ambassade Empty Re: Demande d'ambassade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:56