Exile Résurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film

    suzerain1996
    suzerain1996
    ancien ER


    Messages : 271
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Bruxelles

    Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film Empty Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film

    Message  suzerain1996 Ven 15 Juin - 7:02

    Disney qui va sortir en novembre: Wreck it Ralph

    Pour les plus âgés , rien que la scène de la thérapie de groupe (vers 50 sec ) est énorme ...

    https://www.youtube.com/watch?v=vf4r5q8-aWo&feature=related

    Tous les méchants de mon enfance: le fantôme de pac man, zangief, bison de street fighter, le zombie ( je ne sais plus de quel jeu ... doom ? ), Robotnik ( le méchant de sonic), etc

    Encore un truc que les plus jeunes verront sans trop comprendre et qui fera mourir de rire les parents ... :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film Empty Re: Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film

    Message  Invité Ven 15 Juin - 7:21

    ça nous rajeunit pas Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 685369156
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film Empty Re: Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film

    Message  audy4o Ven 15 Juin - 13:57

    Yaay le kifffff!!! Ah non mais c'est mortel ça!! Et moi aussi ils me rappellent des trucs ces affreux ptits monstres!!!

    Et oui, la scène de la thérapie de groupe est dingue! Je suis psy, et c'est la séance la plus barrée que j'ai vue^^

    Moi j'ai adoré la version numérique de Jane Lynch en guerrière, le pied ce truc!
    MOINILLON
    MOINILLON
    Empereur GHien


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 54
    Localisation : LE PRE SAINT GERVAIS-93

    Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film Empty Re: Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film

    Message  MOINILLON Ven 15 Juin - 16:25

    je vais aller le voir ce film d'animations,trop mortel.................Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 1299662967 Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 1299662967 Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 1299662967 Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 1299662967 Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 1299662967 Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 1299662967 Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film 1299662967
    avatar
    Invité
    Invité


    Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film Empty Re: Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film

    Message  Invité Sam 16 Juin - 9:10

    J'aime la musique, qui sait? ou qui c'est?

    Contenu sponsorisé


    Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film Empty Re: Trailer qui me donne envie d'aller voir ce film

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:13