Exile Résurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    explication et solution (message HRP)

    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 12:36

    Bonjour

    Alors, pour commencer, je tenais à en féliciter certains pour leur combativité. Vous nous donnez du fil à retordre ^^ Mais parlons peu, parlons bien.

    Je viens vous parler des conséquences mais aussi des origines de la guerre. J'ai eu, je pense que vous êtes au courant, une longue conversation avec Tokugawa. Je n'ai malheureusement plus les mp donc je vais vous faire un résumé.

    Il est ressorti que la FGM, via les Takers vous utilisent. Au début du conflit, des Némésis ont été spy par des FGM. Galatea a fourni la preuve d'un spy de tom sur une de ses colo où Darkkrayt menait une offensive. J'ai eu personnellement des spy d'autres FGM suivit d'attaques de certains d'entre vous. Thanos est un ancien ER et membre de la résistance. Ne trouvez vous pas étrange qu'il vous quitte et crée son alliance avec d'ancien SOS (pro-FGM) et un FGM (eragon) ? Nous avons eu les preuves que des taupes opéraient parmi nous durant la guerre... je pense que cela coule de source non ? Tokugawa l'avais bien compris visiblement et j'espère que vous aussi le réaliserez. Nous avons trouvé laquelle opérait chez nous d'ailleurs et allons nous en occuper de façon exemplaire. La FGM a tout intérêt dans ce conflit car elle affaiblit ses adversaires. Regardez les échanges diplomatiques entre nos alliances sur le fofo général et dites moi qui jette de l'huile sur le feu, qui remonte les bretelles pour que la guerre éclate ?

    Donc voilà, Nous aussi, la Némésis, avons été fautif de ne pas avoir vu aussi loin au début et avons tenté de vous le faire réaliser. Maintenant, niveau jeu, cette guerre a une bonne chose, c'est de faire bouger le jeu ^^ si on se regarde dans le blanc des yeux, ce n'est plus un wargame. Il y a la diplomatie certes mais la tactique, la stratégie et surtout les combats ont leur place dans GH. C'est pourquoi, nous avons décidé de trouver un prétexte pour que la Némésis cesse toute collaboration avec la ER. Dans l'intérêt du jeu et non personnel ;) Je tiens à préciser toutefois qu'il n'y a eu aucune animosité HRP, tout était RP, merci de faire cette distinction ^^

    Maintenant, les exigences de la Némésis.

    RP : occasion du général d'écraser ses rivaux et menaces potentielles pour son hégémonie à venir et accessoirement faciliter sa moisson :D

    HRP : on avait demandé les points suivants :

    -Quitter la piraterie pour tous les membres de la ER
    -Démentellement sous protection de la Némésis
    -Don de vos flottes à la Némésis.

    Quitter la piraterie fait partie simplement du RP. La Némésis veut sécuriser ses routes. Elle agit avec la BCC pour l'histoire du code d'honneur et le général a sauté sur l'occasion afin d'utiliser la BCC a son avantage. Vous quitteriez la piraterie pour une période de 2 mois ni plus, ni moins. Vous pourrez passer sénateur ou factieux, cela ne nous regarde pas. Je sais que c'est handicapant mais du fait du dementel, vos flottes d'explo ne vous serviraient à rien.

    Le dementellement de vos flottes sont le gage pour la Némésis que vous ne tenterez rien pour attaquer en traite nos positions. Cependant, cela vous permettrait de up vos techno et vos defs très rapidement. Un sénateur avec une bonne BUR (je peux vous proposer ce service) pourra changer vos ressources et éviter l'excèdent d'or fréquent du dementel.

    Vos flottes nous seraient livrés en conséquences du dementellement. Il y a eu beaucoup de pertes autant des deux cotés mais grâce aux explo pirates, vous vous reconstruirez bien plus rapidement que nous. Ceci permettrait un juste équilibre et éviter toute domination l'un sur l'autre. Passé les deux mois, vous pourrez retourner pirate et refaire vos flottes très rapidement je pense.

    Nous n'essayons pas de vous écraser, ni de vous humilier, soyez en certain. Je m'engage personnellement que la Némésis vous protègera durant vos dementellements. La FGM AD a pu en bénéficier et n'a jamais soulevé le moindre soucis sur ce point d'ailleurs. Donc n'aillez aucune crainte pour vos empires, on les protègera. Vous en avez ma parole. A la fin de votre dementellement, je pourrais aider certains d'entre vous à faire de la flotte si vous le désirez. Vous livrez les ressources, je les construits et vous les livres ;)

    Qu'en dites vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Invité Dim 29 Avr - 13:27

    Je n'ai même pas lu ton pavé Aarhon.
    Tu m'as menti HRP.
    Tu utilises le HRP pour manipuler.
    C'est toi que je méprise ,tu es bien pire que ton personnage.
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 13:30

    heu... pardon ? j'ai loupé un épisode ? tu peux m'expliquer stp ?

    après notre discussion hrp on avait convenu d'arranger la trêve...
    TimeLady
    TimeLady
    ancien ER


    Messages : 583
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Localisation : Quelque part à la chasse au trésor

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  TimeLady Dim 29 Avr - 13:51

    Toku nous a expliqué que ce serait un petit conflit sans virus, mais pendant vos négociations il a été icar par yerbi et apptef, et il l'ont rasé.
    Donc on aimerais bien avoir une explication là-dessus, parce que jusqu'à présent tu n'en as pas fourni
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 13:57

    je n'ai malheureusement pas sauvegardé les mp d’échange entre tokugawa et moi et, là dessus, je peux vous jurer, que je n'en souvient pas. si c'est le cas, je présente mes excuses. j'ai dis a mon alliance d'y aller molo et je n'ai pas été informé des virus lancé.

    je crois qu'il y a malentendu...
    TimeLady
    TimeLady
    ancien ER


    Messages : 583
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Localisation : Quelque part à la chasse au trésor

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  TimeLady Dim 29 Avr - 14:01

    Les membres de ton alliance ne t'informent pas des actions qu'ils entreprennent contre les ER, tu leur avais dit d'y aller molo et il n'ont pas vraiment suivi tes consignes. Mais alors si nous acceptons les conditions de reddition rien ne nous garanti que tes alliés suivront les consignes là aussi
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 14:07

    là, je te comprend et l'accepte entièrement.

    je vais en toucher 2 mots a apptef bien qu'il ne soit pas Némesis et je vais de ce pas chopper yerbi pour avoir ses explications. Si par malheur un Némésis ne tient pas les engagement de la reddition, je m'engage sur l'honneur a le virer de la Némésis si il n'a pas une explication des plus solides, sur le champs et d'en faire un exemple et réparer les degats des raids occasionnés.

    autre point, la BCC ne voudra certainement pas se sentir concerné par le traité, nous vous protégerons d'eux si nécessaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Invité Dim 29 Avr - 14:14

    Tu es un menteur
    TimeLady
    TimeLady
    ancien ER


    Messages : 583
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Localisation : Quelque part à la chasse au trésor

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  TimeLady Dim 29 Avr - 14:15

    Des mots tout ça, nous avons vu les actes et ils sont bien plus parlant.
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 14:16

    je te jure que non toku. je sait pas quoi faire pour t'en convaincre mais je te donne ma parole que non.

    si vous êtes convaincus du contraire, je peux pas faire plus, navré...
    TimeLady
    TimeLady
    ancien ER


    Messages : 583
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Localisation : Quelque part à la chasse au trésor

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  TimeLady Dim 29 Avr - 14:23

    Ce qui est fait est fait, tu avais assuré toku qu'il n'y aurait pas de virus de la part des nemesis mais il y en a eu.
    Et audy m'a dit qu'elle t'avais informé de l'icar sur toku il y a quelques jours. Et on dirait que tu réagis comme si tu venais de l'apprendre.
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 14:27

    relis moi stp, j'ai dis que je ne m'en souvenais pas de ce point sur les virus...

    bon, je sent que je vais devoir me justifier pendant des lustres et parler a des murs.... vraiment dommage.

    vous me croyez pas, faites comme vous voulez. je ne me braque pas mais là je me sent insulté d'être traité de menteur et HRP en plus -_-

    bon jeu a tous quand même.
    TimeLady
    TimeLady
    ancien ER


    Messages : 583
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Localisation : Quelque part à la chasse au trésor

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  TimeLady Dim 29 Avr - 14:31

    Dans ce cas excuse moi, mais les faits n'en sont pas moins là.

    La confiance n'est plus, et ce n'est pas avec des mots qu'elle reviendra
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 14:34

    si avec des mots je ne parvient pas a vous convaincre pour que les faits se réalisent... ca va être dur... je n'ai que ma bonne foi dans l'histoire.

    je ne me souvient pas du point sur les virus. si par bonheur toku a gardé mes mp, je serais ravi de voir si cette erreur a été commise.
    avatar
    Invité
    Invité


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Invité Dim 29 Avr - 14:38

    ce ne sont pas des erreurs,tu es un menteur.
    Ce que la Némésis doit à la ER est énorme et ne sera jamais remboursé.
    nous n'avons plus confiance en toi.
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 14:41

    ben tant pis alors... je peux pas faire plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Invité Dim 29 Avr - 14:56

    tokugawa a écrit:Je n'ai même pas lu ton pavé Aarhon.
    Tu m'as menti HRP.
    Tu utilises le HRP pour manipuler.
    C'est toi que je méprise ,tu es bien pire que ton personnage.

    Je sais pas si tu imagines ce que tu viens de lui dire. Je sais pas si t'aimerais te faire traité d'Hitler, de Nazi, de mecs qui font des génocides. Tu veux pas te faire traiter de pédophile je suppose , non parceque là on peut aller loin hein.

    J'espère pour toi que c'est sous le coup de la déception/agacement/sentiment de trahison que tu dis ça. Et que tu ne penses pas réellement qu'il puisse irl etre à l'image et pire encore que ce putin de général de merde.



    Quant à toute cette histoire, il est venu vous dire les choses, vous lisez, vous lisez pas tant pis. Il est impossible de regagner une confiance HRP perdu avec des mots, c'est clair. Déjà qu'irl face à face c'est pas gagné alors sur le virtuel hein.. Et au final il ne va pas non plus se mettre a quatre patte devant vous non plus.

    Il a des défauts mais au moins il ne se planque pas derrière une soit disant incapacité a gérer les affaires de l'alliance comme votre Ben (hein Timelady) pour frapper en douce par derrière.
    Il lui avait proposé a votre Ben de régler ça de chef d'alliance à chef d'alliance. Vous l'avez totalement zapé. Il est venu ici de bonne foi pour discuter avec vous tous et trouver un arrangement. Je sais meme pas pourquoi il à fait ça, perso je l'aurai pas fait. Devoir justifier des actions de guerre dans un jeu de guerre, non quoi.

    On a nos défauts mais vous ne valez certainement pas mieux que nous soyez en certains.
    TimeLady
    TimeLady
    ancien ER


    Messages : 583
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Localisation : Quelque part à la chasse au trésor

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  TimeLady Dim 29 Avr - 15:04

    Essayez de vous mettre à notre place une minute, une personne vous dit quelque chose en hrp, de joueur à joueur, vous lui faites confiance, vous n'avez pas de raison de douter de sa parole.
    Mais ensuite un membre de l'alliance fait le contraire de ce qu'il vous avait dit et on ne vous fournit pas d'explication, vous réagissez comment, vous continuer à faire confiance sans vous poser de questions ?

    Si c'est le cas je vous félicite et j'aimerais bien connaître votre secret
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  audy4o Dim 29 Avr - 15:05

    Aarhon, tu m'avais assuré que je ne subirais pas de raids de ta part, et que vois-je : un raid provenant de 213...
    Tu as brisé ta parole et obtenir à nouveau ma confiance sera extrêmement difficile.

    Puis-je avoir des explications là-dessus?
    avatar
    Invité
    Invité


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Invité Dim 29 Avr - 15:05

    Pareil pour toi Galatea,je n'ai pas besoin de lire ton pavé,vous êtes 2 menteurs.
    Au moins les autres némésis n'ont pas essayé de faire copain-copain pour nous la faire à l'envers.
    avatar
    aarhon
    Membre Némésis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/04/2012

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  aarhon Dim 29 Avr - 15:39

    tout simplement audy parce que le lendemain des négociation avec toku on s'est pris des raids massif de ben. on avait dis molo, vous le faites pas alors nous non plus.j'ai voulu mp toku pour relancer les nego, aucune réponse. je le prend comment selon toi ?

    Maintenant je suis sérieusement blazé, voir limite blessé par certains propos. Vous voulez jouer "pute" ? ben on va jouer pute. j'étais venu de bonne foi et voilà le résultat.

    je n'aurais aucune pitié désormais je vous le garantie. vous pouvez dire adieux a vos empires.

    je ne reviendrais pas sur votre forum donc inutile d'y répondre. Je vais arrêter là sinon je vais devenir vraiment grossier.

    Tchao.
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  audy4o Dim 29 Avr - 15:44

    Aarhon, je n'ai aucun contrôle sur les actions de ben.
    Si c'est comme ça que tu traites les gens qui veulent négocier avec toi, permets-moi de te dire que tu n'arriveras à rien.

    Et tu as refusé d'arrêter les raids durant le délai de 72 heures que tu nous a accordé, donc...
    avatar
    Invité
    Invité


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Invité Dim 29 Avr - 16:20

    tu est un bavard Aarhon,tout le monde sur ce jeu sait maintenant à quoi s'en tenir sur toi.
    Et nous sommes très gentil de ne pas te mettre le nez dans ton caca sur le Forum GH.
    Tu devrais te mettre en vacance quelques temps pour te détacher de ton personnage.
    avatar
    Invité
    Invité


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Invité Dim 29 Avr - 17:27

    Ils sont beaux les raids massif, demande plutôt à GDTA de squ'il en est?
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  audy4o Lun 30 Avr - 19:27

    Je suis en train de négocier avec aarhon, alors

    JE NE VEUX PLUS VOIR LE MOINDRE PROPOS INJURIEUX OU QUOI QUE CE SOIT A SON EGARD!!!!!!!!!!!!!!!!

    CELUI QUI NE RESPECTERA PAS CETTE REGLE SERA TRES LOURDEMENT SANCTIONNE, EST-CE CLAIR?

    Contenu sponsorisé


    explication et solution (message HRP) Empty Re: explication et solution (message HRP)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:56