Exile Résurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    coucou les ER

    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty coucou les ER

    Message  jaytech Dim 14 Avr - 16:20

    coucou les ER

    je suis content de voir que vous existez toujours
    et que votre chef est Tranquille

    je note aussi que Thisma est toujours là

    bravo à vous deux pour votre loyauté et votre persévérance coucou les ER 3817126178

    comment allez-vous depuis tout ce temps ?
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  audy4o Dim 14 Avr - 20:13

    Ah t'es revenu... Je ne suis plus ER, mais je te préviens qu'à la première entourloupe, ou quoi que ce soit que je considère comme tel, je me charge PERSONNELLEMENT de te le faire regretter...
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Lun 15 Avr - 6:51

    je suis juste passé dire bonjour aux ER, ça me fait plaisir de voir que cette alliance existe toujours
    et que je connais encore quelques membres

    des entourloupes ? je ne joue pas à GH alors je ne vois pas comment je pourrais en faire
    d'ailleurs je pense que personne n'a a se plaindre de ça me concernant

    mais bonjour à toi aussi audy4o
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  audy4o Lun 15 Avr - 9:26

    Bonjour aussi...

    J'ai vu que tu n'as pas de compte, mais laisse-moi t'expliquer une petite chose :

    ce que je trouve étrange, c'est peu de temps après ton retour, la nemesis déclare la guerre à la ER...
    A ton avis, pourquoi elle est toujours là, ladite ER?
    J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai failli rejoindre la nemesis pour que la ER ait la paix, le tribut de guerre a été inexistant...

    Demande à certains qui étaient là à l'époque ce que j'ai fait, et comment ça a fini pour moi... Tout ça pour la ER...

    J'ai ma propre alliance, sur le principe de la WER, vu qu'elle n'existe plus... J'en ai pris plein la gueule, les nemesis s'en sont aussi pris à suzerain, qui a supprimé son compte, et ça, je ne l'ai JAMAIS pardonné. J'ai une forte rancune envers TOUTES les personnes impliquées, et pour moi, tu as fait partie de tout ça, alors...
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Lun 15 Avr - 12:52

    et bien dis donc, tout ça date de quand ? plus d'un an je crois
    et tu es toujours sur cette histoire, oui forte rancune c'est le mot qui convient

    je le redis je n'ai aucun pouvoir sur les choix qu'a fait la némésis envers la ER
    même si je connais un peu aarhon pour avoir été dans la même alliance que lui la LZDE

    mais après mon départ je n'ai eu de contacts avec aucun de joueurs de GH
    pendant au moins 2 mois

    et pour info mais bonnes relations avec de nombreux joueurs/empereurs de GH
    ont évité bien souvent des pillages de la ER ou des guerres

    quand à la soit disant coincidence entre mes passages et les guerres tu te trompes dans les dates
    votre guerre a débuté le 26/04 soit presque 2 mois après mon départ et c'est fini le 30/05
    soit 15 jours avant mon retour sur ce forum pour vous faire un coucou

    si tu veux tu peux vérifier le message est toujours là

    ma seule influence est d'avoir quitté la ER et donc changé ses rapports avec les autres alliances
    aussi bien diplomatique que militaire

    je regrette pour suzerain mais je ne suis au courant de rien sur cette histoire, tout ce que je sais c'est que
    même quand on s'en prends plein la tête il y a des moyens de s'en sortir sans supprimer son compte
    mais l'ayant fait je suis surement mal placé pour le dire

    pour les chefs de la ER je ne retire à aucun le travail qu'ils ont fait pour cette alliance
    que se soit spada, darkkrayt ou toi et peut-être d'autres que j'ignore ou Tranquille actuellement

    mais bon si pour toi je suis impliqué dans les malheurs de la ER je ne peux pas y faire grand chose
    toutes les alliances connaissent des hauts et des bas c'est la vie c'est comme çà

    je pense qu'il serait temps pour toi de passer à autre chose d'oublier cette affaire
    je suis sur que les anciens ER comme ben49, eldorhan, thanos, spada13 se prennent moins la tête que toi
    et s'amuse à jouer à GH

    ça reste un jeu et là j'ai l'impression de voir un épisode des feux de l'amour coucou les ER 685369156
    Thisma
    Thisma
    Cadre Exile Resurrection


    Messages : 1342
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Montpellier,France

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  Thisma Lun 15 Avr - 17:21

    Bonjour Jay,je vais bien merci,quelques petites guerre de ci-de la ^^
    Et toi,comment vas-tu ?
    On a survécu,mais on est loin de la ER de l'époque ^^
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Lun 15 Avr - 17:56

    salut Thisma, je vais bien merci

    je passe ici pour vous faire un coucou et peut-être remonter le moral des troupes
    enfin si vous en avez besoin coucou les ER 112960002

    allez dit moi vous avez eu des guerres contre des alliances autre que la némésis ? ou un empereur
    l'ambiance est bonne dans l'alliance, Tranquille est pas trop méchant coucou les ER 894413495
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  audy4o Lun 15 Avr - 19:04

    On s'en est pris à suzerain, et ça, non je ne l'ai pas accepté...

    Demande à Tranquille ou Thisma s'il était déjà là à l'époque ce que j'ai pris dans la gueule...

    Et, "jaytech", range ton spliff, je suis toujours aussi tolérante à ce sujet...
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Lun 15 Avr - 19:55

    audy4o a écrit:On s'en est pris à suzerain, et ça, non je ne l'ai pas accepté...

    dans une guerre il y a toujours des morts, perso j'ignore tout de cette affaire, règle ça avec les joueurs/empereurs
    concernés moi je ne peux rien faire


    audy4o a écrit:Demande à Tranquille ou Thisma s'il était déjà là à l'époque ce que j'ai pris dans la gueule...

    bien sûr que Thisma était déjà là vu que c'était mon pacte de dev que j'ai abandonné coucou les ER 2522087503


    audy4o a écrit:Et, "jaytech", range ton spliff, je suis toujours aussi tolérante à ce sujet...

    heu c'est juste un émoticone faut pas non plus s'emporter pour rien et je ne propose pas de la drogue
    aux ER au cas où tu le penserais, je cherchais juste une icone qui souriait celle m'a plu
    Thisma
    Thisma
    Cadre Exile Resurrection


    Messages : 1342
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Montpellier,France

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  Thisma Mar 16 Avr - 10:55

    jaytech a écrit:
    bien sûr que Thisma était déjà là vu que c'était mon pacte de dev que j'ai abandonné coucou les ER 2522087503

    oui ^^,mais tu m'as amener vers la WER et ce sont qui m'ont formé,mais grâce à toi ^^

    Revenons pas dans le passé car je n'ais rien compris et je ne veux pas comprendre,et puis le passé c'est le passé,maitenant vaut mieux parler du présent coucou les ER 2097648812.Aprés c'est vrai que la Némésis nous a bien déchu et que audy s'en ait prit pas mal coucou les ER 1241134277

    Nan,il est gentil Tranquille !! ^^
    Juste que l’alliance manque un peu de jeunes empereurs, de mon point de vu .
    Des guerres !mmm il y a eu la BSC,enfin surtout leur chef,d'ailleur leur chef à arété le débat sur le forum,il n'avait pas asser d'argumet et se contredisait ^^,aprés il en a des qui nous embêtent un peu,comme aldeberan pour moi et Sanguis pour Santus,mais sinon ça va !! coucou les ER 1136050663
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  audy4o Mar 16 Avr - 11:42

    Je sais qu'il y a des morts dans une guerre, mais, s'en prendre à suzerain était l'erreur à ne PAS faire...
    Je prépare ma vengeance, mais quand je serai prête, certains ne s'en relèveront pas...
    Pensez à la guerre des six jours, à la réaction israélienne, et vous aurez une idée d'à quoi ça va ressembler...

    J'ai pris une guerre de la part d'aarhon et Galatea, je me suis fait insulter, et PIRE, quelqu'un que je considérais comme un ami très cher a disparu. Alors...

    Et suite à cette histoire, pas mal de ER qui "détestaient" la nemesis se sont retrouvés dans leurs rangs... Et buzz n'est pas non plus irréprochable dans cette histoire...

    Pour l'émoticône, j'ai toujours mal réagi... A ce sujet, ben m'a provoquée, je l'ai attaqué, et si jamais il n'avait pas retiré son smiley mon attaque allait à son terme, ER ou pas...
    Je suis très loin d'être la gentille ER que vous avez connue, tous, alors prenez garde à ne pas me provoquer...
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Mar 16 Avr - 18:17

    audy4o a écrit:Je sais qu'il y a des morts dans une guerre, mais, s'en prendre à suzerain était l'erreur à ne PAS faire...
    Je prépare ma vengeance, mais quand je serai prête, certains ne s'en relèveront pas...
    Pensez à la guerre des six jours, à la réaction israélienne, et vous aurez une idée d'à quoi ça va ressembler...

    bah voilà c'est comme çà qu'il faut agir dans GH

    audy4o a écrit:J'ai pris une guerre de la part d'aarhon et Galatea, je me suis fait insulter, et PIRE, quelqu'un que je considérais comme un ami très cher a disparu. Alors...

    je n'ai rien à dire sur ces points en particulier mais personne n'est jamais tout blanc ou tout noir
    tu as peut-être aussi des choses à te reprocher
    coucou les ER 212264299

    audy4o a écrit:Et suite à cette histoire, pas mal de ER qui "détestaient" la nemesis se sont retrouvés dans leurs rangs... Et buzz n'est pas non plus irréprochable dans cette histoire...

    tu sais audy4o c'est comme çà, je vais prendre mon exemple je me suis fait dégommer par les LTF, top2 à
    l'époque et j'etais le chef de l'AG l'empereur supreme etais chez nous et quelques temps après je les ai rejoint
    et regarde nalou ou romaone kenobe ils sont FGM maintenant

    quand tu es le petit ce qu'etait la ER face aux némésis on a vite tendance a ne pas apprécier son ennemi
    et à s'emporter souvent en plus c'est le joueur qui en a gros sur la patate qui parle et non l'empereur
    pour buzz69 je n'ai que du bien à dire sur lui en ce qui me concerne mais voilà je ne connais quasi
    rien de cette guerre donc...

    audy4o a écrit:Pour l'émoticône, j'ai toujours mal réagi... A ce sujet, ben m'a provoquée, je l'ai attaqué, et si jamais il n'avait pas retiré son smiley mon attaque allait à son terme, ER ou pas...
    Je suis très loin d'être la gentille ER que vous avez connue, tous, alors prenez garde à ne pas me provoquer...

    faut quand même pas tout mélanger le RP et le HRP les actions en jeu et la vraie vie
    attaquez un joueur de son alliance pour une émoticône sur un forum je trouve cela stupide

    que se soit un sujet sensible pour toi je peux le comprendre et que si on te provoque tu t'énerves aussi
    mais lancez une attaque dans GH pour çà
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Mar 16 Avr - 18:23

    désolé pour le double post mais c'est pour répondre à Thisma

    bon c'est pas mal tout çà, des petites guerres ça met de l'animation
    au cas où si vous avez besoin d'aide pour gérer le forum je suis disponible

    et je passerai de temps en temps vous saluer et voir comment vous allez
    coucou les ER 37150384
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  audy4o Sam 20 Avr - 9:51

    Ici il y a des mineurs... Je crois me souvenir que c'est une des justifications que TU donnais pour juguler les débordements...
    Tranquille
    Tranquille
    Régisseur Exile Résurrection


    Messages : 595
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 59
    Localisation : Québec

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  Tranquille Dim 21 Avr - 18:39

    Salut Jaytech coucou à toi et merci pour les encouragements

    Oui, la ER est toujours vivante mais est plus à mon image, tranquille lol, mais je reste avec les règles de la ER, j'avais enregistré les mp que tu nous avais envoyé, je suis très stricte pour l'acceptation des nouveaux, pour pas se ramasser avec un fouteur de trouble venant d'une autre alliance

    Un exemple de mp :)



    Note enregistrée le 01/08/2011 à 02h33

    Message envoyé par °jaytech° et reçu le 29/07/2011 à 18h49 sur Quartier Général (1:110:3)


    Salut les ER petit flash info



    - ATTENTION la trêve de début de mois va arriver pour ceux qui veulent la respecter



    - Thanos va aussi finir bientôt sa traque de pirate donc tout le monde se tient prêt

    pour envoyer des renforts



    - je n'ai aucune nouvelle de l'empereur "trois"



    je rappel les consignes de Lanceor



    - construction de défense

    - construction d'une flotte de guerre



    suite au dernier pirate de kiote je constate que nous sommes encore trop faible



    ci-dessous vous trouverez une liste de vaisseaux et de techno

    qu'il vous faudra avoir suivant votre nombre de points



    les chiffres pour certains vaisseaux sont volontairement bas

    alors que pour d'autres ils sont haut ou correct



    ARME : 10 (100k points)

    BLINDAGE : 10 (100k points)

    BOUCLIER : 8 (100k points)



    MOISSONNEUR : 1 --> 400 000 points

    CROISEUR : 10 ---> 300 000 points

    BIO-NUCJE : 10 ---> 100 000 points



    SERVITEURS : 3000 ---> 100 000 points



    si vous avez plus de 100 000 points les mines sur votre PM doivent etre de niveau 10



    on pille les inactifs, on grimpe ces mines et techno et on fabrique du vaisseau de guerre

    n'oubliez pas d'avoir toujours assez de bag pour évacuer vos ressources

    -Par contre aujourd'hui il n'y as plus de ministre, c'est appelé par leur nom, régisseur, meneur, cadre, ...et les noms de membre ont changé aussi

    Pour le passé, ça reste le passé et on est au présent, oui on s'en est pris plein la gueule et tu n'as rien à voir avec ça , oui un petit peu, tu est parti et tu protégeais ses attaques par ta diplomatie, ce que la ER n'as plus, on se tiens peinard quand il le faut on rentre dans le tas maintenant
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Lun 22 Avr - 6:36

    coucou les ER 3104348966 il a tout garder, ça fait marrant de voir ces MP je vous embêtais quand même coucou les ER 2122531010
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Mar 30 Avr - 19:22

    bonjour

    je voudrais savoir qui est l'administrateur du forum aujourd'hui
    j'ai un service à lui demander coucou les ER 1679599085

    dans l'administration il y a une partie qui concerne l'apparence du forum
    et les thèmes

    j'ai cherché dans mes sauvegardes mais je n'ai plus le thème du forum ER en mémoire
    je sais qu'on peut l'exporter

    et j'aimerais bien l'avoir, merci
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  audy4o Sam 4 Mai - 18:19

    Ben écoute, j'ai les droits sur tout le fofo, mais je ne sais pas qui est l'admin... Si tu me dis où on peut le trouver, je peux essayer de voir... C'est en bas non? "Panneau d'administration" peut être? Parce que je ne vois rien...
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Dim 5 Mai - 6:54

    oui c'est dans l'administration

    onglet affichage puis gestion des thèmes et exporter le thème
    merci
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  audy4o Mer 8 Mai - 10:23

    Je n'ai pas les droits d'administration, il me semble que buzz les a eus, mais quand il est parti il ne les a pas transmis...
    Tranquille
    Tranquille
    Régisseur Exile Résurrection


    Messages : 595
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 59
    Localisation : Québec

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  Tranquille Mer 8 Mai - 17:02

    Salut jaytech

    Je t'ai donné les droits sur le forum, je ne sais pas comment faire pour exporter les thèmes
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Mer 8 Mai - 19:14

    regarde ta messagerie sur le forum Tranquille coucou les ER 4163636944

    pour info là j'ai été mis dans un groupe où je peux voir
    des parties non visible normalement aux non ER

    mais il n'y a aucun droits d'administration ni de modération

    regarde en bas de la page Tranquille si tu vois un lien avec inscrit
    "panneau d'administration" si tu le vois tu es administrateur du forum

    et si non modérateur d'un groupe ou pas ou juste membre

    enfin bref comme je te le dit dans mon message j'ai réussi
    à faire autrement donc merci pour votre aide
    jaytech
    jaytech
    ancien ER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/04/2013

    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  jaytech Mer 7 Aoû - 15:41

     re coucou les ER

    alors comment ça va ? toujours les rois de GH coucou les ER 663467688

    êtes vous sur le nouveau serveur ? moi je ne m'y inscrirai pas
    vu que anono n'a pas le temps de faire évoluer son jeu mais bref...

    je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le jeu infestation the survivor stories
    j'aimerais essayer de former un petit groupe pour des séances de jeu collectives donc
    afin de varier les plaisirs

    voilà si cela vous intéresse laissez un message

    allez à plus les ER coucou les ER 1139241900 

    Contenu sponsorisé


    coucou les ER Empty Re: coucou les ER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:05