Exile Résurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
audy4o
MOINILLON
6 participants

    Rha mince...

    avatar
    Invité
    Invité


    Rha mince... Empty Rha mince...

    Message  Invité Ven 20 Juil - 7:25

    Il y avait un super sujet bien poilant et il a disparu, je trouve ça fort dommage, franchement, j'avais été cherché quelques pack de bière bien fraîches histoire de pouvoir en profiter puis... pff plus rien.

    J'espère que vous pourrez rétablir la situation au plus vite, j'ai plein de bière et bien envie de continuer a me poiler :)

    App'
    MOINILLON
    MOINILLON
    Empereur GHien


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 54
    Localisation : LE PRE SAINT GERVAIS-93

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  MOINILLON Ven 20 Juil - 10:09

    oye,confrère pour la poilade j'peux t'en conter une ou deux:

    -que fait un pirate quand il boit du café? eh bien il "boit la tasse"...........
    -que dit un pirate quand il voit une jolie fille? eh bien il dit: hin hin j'pass'rai bien sous ses voiles hin hin j'en ai le canon qui chauffe gnark gnark!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Invité Ven 20 Juil - 13:35

    Lol, moui, elles sont pas mal ^^

    Mais c'est pas aussi poilant que le sujet que j'ai commencer à lire faut bien l'avoué.

    Il y avait quelques messages franchement sympathique, il me tarde d'avoir quelques infos là dessus.

    Je veux savoir jusqu'où les membres de la ER sont prêt à aller dans le déni, vis à vis de la trahison de leur "chef" Audy qui leur a quand même plus cracher à la gueule sans vergogne.

    Puis ça m'intéresse également de savoir jusqu'où Suserain à été dans sa séance de lèche, vu comme il est parti au car de tour whooo ça doit être chaud maintenant.

    Je me demande aussi jusqu'où ira Audy dans ses justifications scabreuses.

    Nan, ça m'aurait bien botté de pouvoir lire la suite, car, je ne doute pas une seconde qu'il y a en une, et même d'y participer parce que franchement certaines interventions auraient méritées quelques commentaires.

    Aller aller, envoyez moi des spoils que je me marre un peu à défaut d'avoir accès à ce topic :)
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  audy4o Ven 20 Juil - 14:15

    AppTeF a écrit:Lol, moui, elles sont pas mal ^^

    Mais c'est pas aussi poilant que le sujet que j'ai commencer à lire faut bien l'avoué.

    Il y avait quelques messages franchement sympathique, il me tarde d'avoir quelques infos là dessus.

    Je veux savoir jusqu'où les membres de la ER sont prêt à aller dans le déni, vis à vis de la trahison de leur "chef" Audy qui leur a quand même plus cracher à la gueule sans vergogne.

    Puis ça m'intéresse également de savoir jusqu'où Suserain à été dans sa séance de lèche, vu comme il est parti au car de tour whooo ça doit être chaud maintenant.

    Je me demande aussi jusqu'où ira Audy dans ses justifications scabreuses.

    Nan, ça m'aurait bien botté de pouvoir lire la suite, car, je ne doute pas une seconde qu'il y a en une, et même d'y participer parce que franchement certaines interventions auraient méritées quelques commentaires.

    Aller aller, envoyez moi des spoils que je me marre un peu à défaut d'avoir accès à ce topic :)

    Déjà, apptef, merci pour tes blagues qui m'ont bien fait rire.

    Bon maintenant le point qui fâche : je veux bien que nous sommes en taverne, mais certains de tes propos sont vraiment limite (ils sont en rouge)...
    Donc si tu pouvais faire preuve de correction à l'avenir, ça serait gentil, merci

    Et dans ta tête peut être que Suzerain fait de la lèche, mais dans la mienne, il a compris que ce n'était qu'un jeu, qui ne vaut pas la peine de s'énerver à ce point...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Invité Ven 20 Juil - 15:20

    Tout le plaisir est pour moi ;)

    Je dirais joli pour cette tentative d'esquive, genre j'ai pas vu les autres paragraphes ^^

    Mais je ne peux te blâmer de défendre l'un des premier à être venu au secours de la demoiselle en détresse, mais bon, il faudrait qu'il relève sa visière le p'ti gars parce que ce qu'il n'a pas compris c'est que si tu es toujours à la ER, c'est parce que la Nemesis à pas voulu de toi.

    Ceci-dit, tu t'attendait à quoi en jouant sur deux tableaux en même temps ?

    En tout cas, chapeau tu as une capacité d’hypnotisme sur les membres de ton alliances qui est assez impressionnant. À la BCC ont t'aurait déjà raider toutes tes colos et plus encore si on étaient tomber sur un cas identique.
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  audy4o Ven 20 Juil - 15:23

    Mes justifications ne sont en rien scabreuses, apptef, je me suis expliquée, et nous ne sommes pas la BCC, nous réglons nos problèmes entre nous, sans en venir au raid...

    Mes choix ne regardent que moi, tu ne sais rien de cette histoire, sauf le peu que tu as pu voir, alors arrête...

    De plus, étant BCC, je ne vois pas quel est ton intérêt à te mêler de cette histoire
    suzerain1996
    suzerain1996
    ancien ER


    Messages : 271
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Bruxelles

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  suzerain1996 Ven 20 Juil - 15:33

    Alors le p'tit gars comme tu dis, il a 36 ans, et il a passé l'âge de prendre des leçons d'un mec qui n'est même pas foutu d'écrire son nom sans faute d'orthographe ...

    Si ta vie est sur ce jeu et les forums qui y sont alloués, grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas... J'ai autre chose à foutre que de palabrer sur une trahison qui aurait ou n'aurait pas eu lieu il y a deux mois sur un jeu qui n'est pour moi qu'un moyen de me détendre ..;

    Si tu n'es pas capable de comprendre que les tactiques, ou mots RP de ce jeu, je m'en contrebats les attributs sur une enclume avec une masse de 500 tonnes, c'est bien triste ...

    Allez tiens, voilà 5 cents et va t'acheter un Bescherelle !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Invité Ven 20 Juil - 15:47

    Oui tu as raison, mensonger serait plus approprié.

    Bah j'en sais ce qui a été rendu publique et quelques à-côté parce que je suis pas un ermite hein ^^

    Après, effectivement c'est aux membres de la ER de décider de ton sort et des sanctions appropriées qui vont avec.

    Et pour répondre à cette dernière question, je me suis pissé de rire en lisant les premières pages, alors j'attends la suite, comme dit plus haut, j'ai ramené quelques pack de bières et j'aimerais les descendre en continuant cette lecture fort agréable. En résumé je suis là pour me marrer, c'est un jeu après tout :D



    Pour suzerain : P'ti gars, comme toi, je suis ici pour me marrer, pour jouer, si tu t'en cogne du RP c'est ton choix, j'ai rien a redire la dessus.
    Puis juste comme ça, la lecture de tout ses "palabres" ça ne m'a pas vraiment prit beaucoup de temps, mais je me suis bien marré et je ne regrette pas d'être passé.
    space-dream
    space-dream
    ancien ER


    Messages : 966
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 65
    Localisation : clermont-ferrand

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  space-dream Ven 20 Juil - 16:03

    suzerain1996 a écrit:Alors le p'tit gars comme tu dis, il a 36 ans, et il a passé l'âge de prendre des leçons d'un mec qui n'est même pas foutu d'écrire son nom sans faute d'orthographe ...

    Si ta vie est sur ce jeu et les forums qui y sont alloués, grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas... J'ai autre chose à foutre que de palabrer sur une trahison qui aurait ou n'aurait pas eu lieu il y a deux mois sur un jeu qui n'est pour moi qu'un moyen de me détendre ..;

    Si tu n'es pas capable de comprendre que les tactiques, ou mots RP de ce jeu, je m'en contrebats les attributs sur une enclume avec une masse de 500 tonnes, c'est bien triste ...

    Allez tiens, voilà 5 cents et va t'acheter un Bescherelle !!!


    Ben oui ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres, des jeux qui permettent de rêver, de s'envoler parmi les étoiles, de se détendre après une journée de travail ou d'études pour les plus jeunes, comme dit Suzerain, et je l'approuve tout à fait, on est exactement sur la même longueur d'onde.

    Pour moi ça ne restera qu'un jeu, pas plus ! Je ne me prend pas au sérieux ici, pour quoi faire ? Pour se prendre la tête ?
    Bof moi j'ai bien assez du boulot pour ça à 54 ans ! Et les soirs j'ai juste envie de retrouver mes amis de la ER et d'ailleurs et de rigoler avec eux !

    Par contre ce que je trouve très important ici et IRL c'est le respect des autres, et de leurs opinions, c'est de rencontrer des gens, aussi de confronter des idées comme de confronter ici les armées et les flottes dans la bonne humeur, même si on perd . Rha mince... 4163636944

    Cette histoire ne regarde que nous, je ne donnerai jamais mon avis sur ce qu'il se passerai à l'intérieur la BBC, de la THC........ou ailleurs, simple courtoisie, discrétion et respect.


    Et puis d'une crise nait la transformation, l'évolution, je pense pour ma part que les ER comme tout autre alliance traverse un jour des bouleversements, il n'est jamais simple de remplacer un Leader et il n'est pas simple d'être Leader (Hein Jay ? Hein Audy ? Rha mince... 4163636944) .

    Amitiés à tout GH, jouons amusons nous, confrontons nous, partageons......bref, vive le JEU !

    Signé Vieux Matou Rha mince... 4163636944
    kysersoce
    kysersoce
    ancien ER


    Messages : 421
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 35
    Localisation : lyon

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  kysersoce Ven 20 Juil - 18:13

    pour conclure , va boire tes bières ailleurs Rha mince... 426463656 Rha mince... 663467688
    Darkkrayt
    Darkkrayt
    Empereur GHien


    Messages : 1073
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 28
    Localisation : ermont 95

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Darkkrayt Ven 20 Juil - 18:33

    biere
    aya"saute sur app et tente de lui voler son butin
    avatar
    Galalol
    Invité


    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Galalol Ven 20 Juil - 18:41

    Mdr le tacle sur l'orthographe. L'arme de ceux qui n'ont aucune argumentation ou vraie réponse à formuler.Bref c'est courant sur le net ça, et guère important. Passons.

    Donc, Gala qui n'a pas envie de recréer un compte sur votre espace va quand même adresser deux trois mots en face de votre Ô combien respectable chef, miss cul entre deux chaises.

     Audy :) Je m'étais trompée sur ton compte à l'origine. Je te croyais dans le haut du panier de la ER/WER. Je t'avais dit clairement que tu faisais à mon sens partie des deux ER/WER actif que j'aurai pu voir à la Nemesis. Mais que ça ne serait pas facile pour toi vu que.. je vais pas reparler du context mais bon.

    Au fur et à mesure tu t'es révélée et je ne regrette pas ta non intégration. Comme quoi une équipe pour échanger nos avis ça fait pas de mal, sauf si on a un troupeau de mouton. A présent tu vas peut être comprendre ma réponse : je te prends pour l'image que tu renvoies sur le net. Au pire fais une thérapie, règle tes problèmes, vu que certains sont assez flag et ça t'aidera dans ta vie pro. Tu es aussi fausse et fourbe que mistérious/jenova que tu décriais.Tu te crois intelligente, tu racontes ta vie à la moindre affaire, tu flood de mp les boites des gros raideurs pour sauver ton cul et faire la petite psy de comptoir ou la petite taupe. Si tu te complais dans tes salades à présent pour justifier ton comportement, tant mieux pour toi. Si les autres n'ont pas d'oeillère, je leur conseille de ne pas t'accorder leur confiance. Vu que oui tu étais notre taupe. Enfin celle d'aarhon mais bon il communique avec ses membres.

    Tu nous as sali auprès des ER comme tu as sali la ER en venant poster chez nous. Tu trouvais qu'on était dur avec toi, t'allais à la pêche aux info pour savoir où ça en était, si t'allais être prise, tu chouinnais parceque tu passais ton temps à gueuler sur tes ER plutôt que d'agir. Tu n'as rien d'une chef d'alliance, tu as autant de charisme qu'une huitre et si tu pensais que tes propos de merde seraient cautionnés par notre chef tu te trompes. Tu as nettement surestimé ton influence auprès du chef, comme tu surestimes l'effet que tu peux avoir auprès d'autres raideurs qui ne sont pas dupes. Mais ma pauvre, vu comme on voit la manière dont tu les as lynché tes ER chéri on s'attendait à ce que tu nous fasses le même coup si tu entrais à la Nemesis. Merci de nous avoir montré tout ton talent.


    T'as joué, tu pensais pouvoir prendre tout le monde pour des cons, tu t'es brûlée les ailes.
    Sans rancune et bonne continuation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Invité Ven 20 Juil - 18:44

    Whaaa bande de malade nanana pas touche à mes bières !!!

    *balance les capsules pour qu'elles se coince entre les dents de Kyser et Dark*

    Un spoiler = Une bière ! Nan mais ^^
    space-dream
    space-dream
    ancien ER


    Messages : 966
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 65
    Localisation : clermont-ferrand

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  space-dream Ven 20 Juil - 18:53

    Bon week end à toutes et tous Rha mince... 4163636944
    audy4o
    audy4o
    Empereur GHien


    Messages : 1515
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Dans mon Brutus :)

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  audy4o Ven 20 Juil - 19:12

    Alors ma pauvre gala, si tu savais que c'est TOI qui t'est faite avoir...

    Je ne suis pas une psy de comptoir pour reprendre ton expression, mais je ne suis pas la seule à avoir le cul entre deux chaises (suivez mon regard...)

    Qui es-tu pour prétendre me connaître?
    kysersoce
    kysersoce
    ancien ER


    Messages : 421
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 35
    Localisation : lyon

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  kysersoce Ven 20 Juil - 20:06

    waa là c'est trop profond pour moi , j'en rajouterai pas .



    app c'est un crevard d'abord , il veut pas faire tourner !! papy léni aussi veut pas partager, j'en ai fait les frais
    avatar
    Invité
    Invité


    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Invité Ven 20 Juil - 21:22

    audy4o a écrit:Je ne suis pas une psy de comptoir pour reprendre ton expression, mais je ne suis pas la seule à avoir le cul entre deux chaises (suivez mon regard...)
    C'est déjà bien de le reconnaître :p

    @Kyser : Bouhaa tu t'es déjà servis la semaine passé saligot :o
    *lui tend une bière*
    MOINILLON
    MOINILLON
    Empereur GHien


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 54
    Localisation : LE PRE SAINT GERVAIS-93

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  MOINILLON Ven 20 Juil - 21:25

    allons, allons on se calme et on se détend...... Rha mince... 1361276851........je pense qu'audy en a assez pris pour son grade aujourd'hui alors stop,keep cool.....
    kysersoce
    kysersoce
    ancien ER


    Messages : 421
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 35
    Localisation : lyon

    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  kysersoce Ven 20 Juil - 22:02

    c'est vrai la voie du kiss cool à tjr raison ..

    ce jeu arrive des fois à me stressé plus que css Rha mince... 3739176471c'est pas bon pour mon coeur car je fume beaucoup Rha mince... 112960002Rha mince... 112960002 Rha mince... 112960002

    Contenu sponsorisé


    Rha mince... Empty Re: Rha mince...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:19